26.8.22 Pryska Ducoeurjoly réalise des dossiers fouillés, comme le récent "Vaccins : comment l’Etat nous cache les effets indésirables". "Les rapports rassuristes de la pharmacovigilance sur les effets indésirables des vaccins anti-covid sont-ils un écran de fumée qui cache un désastre sanitaire sans précédent ? Les coulisses des données publiques sont bien obscures. Visite guidée…
Pryska Ducoeurjoly @CoeurJoly sur tw réalise des dossiers fouillés, comme le récent "Vaccins : comment l’Etat nous cache les effets indésirables"
"Les rapports rassuristes de la pharmacovigilance sur les effets indésirables des vaccins anti-covid sont-ils un écran de fumée qui cache un désastre sanitaire sans précédent ? Les coulisses des données publiques sont bien obscures. Visite guidée…
Une enquête publiée dans la revue Néo Santé, 121, avril 2022"
Je garde ceci, entre autres, qui enchante une questionneuse de la vaccinologie depuis longtemps:
"Nul doute que le scandale de la vaccination contre la covid-19 contribuera à réveiller les consciences sur les lacunes de la pharmacovigilance vaccinale. « Il y a trois ans, je n’aurais pas songé à remettre en cause l’intérêt des vaccinations obligatoires chez le nourrisson, me confie un chercheur indépendant. Aujourd’hui, avec ce que j’ai vu, j’ai de gros doutes sur les fondements scientifiques de tous les vaccins. On constate les mêmes atrocités méthodologiques et la même autocensure au nom du droit de mentir dans l’intérêt du grand public…»