20.9.2022 Une amie, surprise que j'annonce des effets secondaires des vaccins covid, qu'elle pensait anodins, me demande ensuite par mail des infos. Je cherche une piste simple: soit en texte, soit en vidéo. Ci-dessous les pistes de départ pour son investigation. Elle pourra ainsi avoir un autre son de cloche face au tsunami d'informations univoques depuis deux ans.
Billet inclus dans le dossier "Le circus virule (ou ce que le covid-19 est venu nous dire"), amorcé début 2020. Répertoire "non-food" de ce site. Je mets ma casquette de Jiminy Cricket, comme pour le dossier à charge contre les Gafam. Je transfère certains des billets écrits en brouillon sur fb pendant le confinement. On les retrouve via le sommaire.
Le dossier n'est pas terminé, je l'étoffe de jour en jour. Patience, il sera prêt en livre sous peu.
Cette longue page est un dossier à charge, puisque son objectif est d'apporter un nouvel éclairage face aux infos à sens unique des media classiques, en temps covid. Face à des propos univoques, quasi propagandistes, j'ai choisi d'être ici binaire.
Je relayerais, pour commencer fort, la vidéo du dr McCullough (voir *) chez France-Soir en janvier 2022 (doublée en français), dont j'ai capté la partie à propos des dégâts des vaccins (déjà début 2022, imaginez aujourd'hui).
J'ai capté une petite partie de la fin de l'entrevue, où McCullough "commente certains chiffres des effets secondaires et des décès enregistrés dans la base de données du VAERS (Vaccine Adverse Event reporting System -en anglais "AR" ou adverse reports est souvent abrégé "EI" ou "effets indésirables"). Selon le VAERS, plus de 20 000 Américains seraient décédés des suites de la vaccination, un chiffre probablement sous-estimé si l’on en croit une étude publiée par des chercheurs de la Columbia University. Cette étude avance des chiffres beaucoup plus importants, avec 187 000 décès et plus d’un million d’effets secondaires."
NB. l'étude: COVID vaccination and age-stratified all-cause mortality risk,
NB * "Le professeur Peter McCullough est un spécialiste de médecine interne, cardiologue et épidémiologiste. Il pratique à la fois la médecine interne, ce qui comprend également la gestion des maladies infectieuses courantes, ainsi que les complications cardiovasculaires liées à la fois à l'infection virale et aux blessures qui se développent suite au vaccin CONTRE LA COVID-19 à Dallas TX, aux États-Unis. Depuis le début de la pandémie, le professeur McCullough est devenu un chef de file dans la réponse médicale à la catastrophe de la COVID-19. Il a publié « Pathophysiological Basis and Rationale for Early Outpatient Treatment of SARS-CoV-2 (COVID-19) Infection », la première synthèse des différents traitements existant et répondant aux différentes phases de la maladie pour des patients en ambulatoires, infectés par le SARS-CoV-2.
Depuis le début de la pandémie de Sars-CoV-2, le professeur Peter McCullough a témoigné à de nombreuses reprises devant le Sénat américain."
source: https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings-videos-ne-pas-manquer/tous-les-vaccins-covid-du-monde-entier-devraient-etre
Suite des pistes pour ma copine fraîche débarquée dans le monde du réel (inoculats covid): chez qui se renseigner plus avant?
Je proposerais d'écouter l'une ou l'autre des conférences du CSI (Conseil Scientifique Indépendant) https://crowdbunker.com/@CSI
Dont on trouve les synthèses ici: https://reinfocovid.fr/syntheses-des-live-du-csi
Sur le site Reinfocovid, où on peut s'inscrire à une newsletter (peu d'envois, peu casse-pieds), je proposerais de choisir dans les articles ceux qui traitent des vaccins: https://reinfocovid.fr/articles-scientifiques/
Je joindrais l'affiche ci-jointe: Reinfocovid a publié dans l'espace public toulousain des affiches documentées, imparables au plan légal, car les chiffres sont officiels (et pourtant interdites par le préfet, si je ne m'abuse):
Après avoir découvert que des EI sont possibles, on se demande quels mécanismes biologiques expliqueraient les innombrables dégâts que l'on observe sur le terrain, après vaccin covid. Une intervention un peu technique, mais très compréhensible par des profanes, par Hélène Banoun
Lors de sa présentation à l'UER 17 septembre 2022 Villeneuve-les-Avignon, Hélène Banoun expose quelques possibles explications biologiques pour comprendre les innombrables dégâts que l'on observe sur le terrain, après vaccin covid. Dégâts passés sous silence dans la presse de grand chemin, ou minimisés
Ecouter l'intervention de @BanounHelene - 18 minutes (1H39 à 1H57 ) :
https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/Conf_univ_j2:3
ou un extrait de 2 minutes:
https://twitter.com/BanounHelene/status/1571828413765390336
Pour une version texte et référencée:
"Résumé Les vaccins anti-COVID-19 utilisés sont tous fondés sur la spike ou la contiennent. Les vaccins reproduisent les effets pathogènes de la spike virale toxique. La plupart des mécanismes biologiques qui expliquent les effets indésirables des vaccins ont été anticipés par des experts, officiels ou non. La spike du SARS-CoV-2 interagit avec le système rénine-angiotensine (via sa liaison à l'ACE2) et va le déréguler : ce mécanisme permet d'anticiper la pathogénicité du virus et des vaccins. De plus l'ADE * est connu pour les vaccins anti-coronavirus et a été noté dans les essais de vaccins contre le SARS-CoV-1. L'ADE a été démontré dans la COIVD-19 et les anticorps facilitants trouvés après vaccination. Les autres mécanismes biologiques concernent l'effet allergisant du PEG des nanoparticules (LNPs), les homologies de la spike avec les protéines humaines, la biodistribution des LNPs dans le foie, la rate, les ovaires et testicules, la moelle osseuse, en particulier, la capacité de la spike de se transformer en prion. L'immunosuppression aspécifique et spécifique sont aussi explorées dans ce texte ainsi que l'effet cancérogène des vaccins." Les références utilisées dans la présentation sont listées ici
*NB TL: ADE = antibody dependent enhancement, "anticorps facilitateurs" en français. Injectés dans certaines circonstances (comme aujourd'hui), les vaccins facilitent l'entrée des virus ultérieurs dans les cellules, fragilisant ainsi les mécanismes d'immunité innée et adaptative. Pour mieux comprendre, lire "Rougeole et facilitation par les anticorps", d'Emma Kahn (alias Banoun).
Ma copine se disait rassurée au moins d'être vaccinée, car elle était mieux protégée lorsqu'elle s'occupait de sa grand-mère . Je lui ai rappelé que parmi nos amis, seuls les vaccinés font des covids depuis peu. Je lui apprends ici deux trois autres trucs intéressants.
Vu chez @ClareCraigPath un graphique extrait de «22-01-12-covid19-winter_publication_report.pdf», page 32 chez publichealthscotland.scot, document officiel daté du 12/1/2022.
En l'occurence le graphique 10 : Taux de cas standardisés selon l'âge - COVID-19 pour 100 000 habitants - selon le statut vaccinal, moyenne mobile sur sept jours du 10 mai 2021 au 7 janvier 2022.
J'ai changé leur disposition pour qu'on puisse bien comparer les échelles l'une à côté de l'autre et pas l'une sur l'autre, ce qui porte à confusion. J'ai mis par exemple côte à côté les nonvax et les 3 doses. On notera que depuis mars 2022, plus aucun pays ne partage les données sériant vaccinés et non-vaccinés.
Ma copine du potager va finir par regretter de m'avoir posé la question, mais tant que je documente, autant être précis. Les données officielles manquant, les pros doivent procéder à des déductions logiques.
Elle s'entendra en effet rétorquer par des amis consensuels qu'il existe "si peu de déclarations officielles", etc. Bien sûr! Le médecin qui a joué de la fléchette ne PEUT Pas reconnaître qu'il vient d'ouvrir les portes de Saint Pierre à son patient.
Les curieux se réfèrent donc aux remontées par type de maladie et aux stats de mortalité disponibles, en les comparant aux dernières années. Cela est indicatif en partie des dégâts des vaccins. Grâce à la crise covid, on vient de découvrir de puissants statisticiens, qui osent regarder dans les coulisses: Surya, Pierre Lecot, Christine Cotton pour les francophones, par exemples. Des dizaines d'autres grandes pointures en anglais, aussi.
D'abord noter que les vaccins ne sont pas seuls responsables des excès de mortalité. Un médicament de Gilead a fauché aussi "dans le tas". Lu chez https://twitter.com/Coquin_de_Chien/status/1571663667745144833:
"Quelque chose a tué > 1 100 personnes en excès rien que dans le Massachusetts en 2021, et 2022 jusqu'en août, par insuffisance rénale aiguë . Quel médicament de l'EUA a commencé à être appliqué à la fin de 2020 qui est associé à l'insuffisance rénale ? Ca commence par Remdesivi... Peut-être..."
En matière de vaccin covid, en revanche, il est officiellement admis que les caillots, les saignements, les thromboses sont courantes après injection. On ne met pas tout sur le dos de Gilead...A la vérité, les effets tragiques, quand ils surviennent, touchent les faiblesses du sujet: coeur, peau, cerveau, nerfs, etc. On ne peut donc cataloguer UN effet secondaire. Ce qui semble évident aux observateurs: la spike semble faire flamber les maladies qui restaient à bas bruit. Une oncologue suédoise mentionne des turbo-cancers, qui flambent à toute allure.
Et enfin, il faut bien en parler dans le cadre e ce qui va s'avérer un des plus grands scandales médicaux connus: les dédommagements. Si ma copine ou l'un de ses proches était blessé grave après ce type de vaccin, qu'elle ne s'illusionne pas.
Dossier très touffu, qu'on comprendra mieux en lisant https://childrenshealthdefense.org/, de Robert Kennedy Jr, où l'on apprendra par exemple que les labos, qui ont jeté cette expérimentation sur le dos du grand public sans tests sérieux préalables, sachant comme d'autres pros que les expériences préalables sur ce type de vaccin ont été désastreuses, ces labos donc sont exemptés de poursuites légales.
Dans l'affiche ci-contre, je mets côte à côte le mail d'une dame dont le fils reçoit 2900 euros de dédommagement pour une myocardite; et les bénéfices de Pfizer en 2021.
Des petits rigolos prétextent du manque de dossiers "blessures vaccins (ou décès)" auprès de l'ONIAM* pour blanchir les vaccins covid de toute responsabilité. Apparemment logique. En réalité, totalement irrationnel: c'est mal connaître l'ONIAM qui est notoire pour mettre des bâtons dans les roues des plaignants. Qui voudrait dépenser ses économies à perte?
* ONIAM (France): Office National d’Indemnisation des Accidents Médicaux, des Affections Iatrogènes et des Infections Nosocomiales
En outre, le sous-scandale des vaccins, qui est proche de l'escroquerie en bande organisée, est que les injectés ont dû signer un accord (que personne ne lit) selon lequel ils sont volontaires pour cette expérimentation ("sauvage" n'est pas dans la déclaration). Ils seront dits responsables...
L'image provient de Verity France: Association de victimes d'effets secondaires ou des difficultés à la suite des vaccinations contre la COVID; victime directe et/ou indirecte du virus "COVID-19" @verity_france sur tw, https://www.verity-france.org/actualites/. "Verity France, ce sont 3 familles fondatrices réunies dans le chagrin et la douleur. Les familles de Maxime, Sofia et Mélanie, nos enfants en pleine santé partis beaucoup trop tôt. En quête de vérité sur leurs décès, nous partons en croisade pour une cause noble. Nous avons donc créé ce collectif afin de réunir toutes les personnes se retrouvant dans notre cas et ayant soif de vérité pour les leurs. Cette bataille sera longue mais pour leur mémoire nous irons au bout de manière républicaine et non violente."
In cauda venenum, toutes mes excuses à tous les vaccinés de la terre, de bonne volonté: les vaccins covid ne sont ni sûrs ni efficaces. Pire, ils diminuent l'immunité naturelle des injectés et il semblerait qu'ils soient transmissibles...
C'est cher payé de risquer d'aussi graves effets secondaires, à des fréquences telles que l'on vient de les découvrir, dès lors qu'on sait désormais que les vaccins covid ne sont ni sûrs ni efficaces - et qu'on ne pourra potentiellement pas être dédommagé des EI ou du décès après vaccin.
Le dernier sursaut des labos, de prétendre que le vaccin protège des formes graves, est largement démontré comme fake news.
Non seulement le vaccin provoque souvent des covid chez les vaccinés, dans les deux semaines après l'injection (je précise à mes amis: non ce n'est pas un nonvax qui t'a contaminé, tu as fabriqué tout seul ton covid, en te faisant injecter la protéine la plus toxique du virus et en diminuant ton immunité par le vacccin). Mais aussi la vaccination en cours d'épidémie est responsable des variants.
Un vacciné qui a voulu protéger ses proches ou ses patients, écoutant civiquement les élus, est ainsi responsable indirect de la prolongation de l'épidémie. Il découvrira, tout marri, qu'il est aussi contaminant pour les autres (selon les études, les vax ont une charge virale de 1.4 fois la dose versus les non-vax, ce qui pose sous une autre lumière l'obligation de vax chez les soignants - absurde!).
Et si cela ne suffisait pas pour le faire se sentir mal, voilà qu'on découvre un curieux effet secondaire du vaccin, mais SUR LES AUTRES! Un vacciné peut transmettre le contenu du vaccin à un copain qui avait décidé de ne pas se faire vacciner et d'en assumer les risques d'ostracisation...
Démonstration en image ici - lire l'explication du phénomène en texte dans Shedding ou contamination du vaccin:
Je gage que ma copine terminera la lecture du micro-dossier par un "c'est incroyable". Je la comprends. Je termine la longue page en précisant que les élus savent probablement bien les dégâts des vaccins, ils connaissent les retours de pharmacovigilance dramatiques, ils sont au courant que les produits ont été sortis à la va-vite. Peu leur chaut le nombre de morts! Le vaccin n'est pas là pour protéger les populations. Il est là, prévu depuis avant 2020, pour installer une forme de contrôle social à la Chinoise (voir le projet ID2020 de l'UE entre autres). Qui passera par le vaccin. Sinon comment faire accepter des pass discriminatoires? Si ce n'est en faisant peur et en culpabilisant...
Ils se sentent en guerre. Il leur importe peu que de braves petits soldats meurent dans les tranchées. Il faut conquérir un territoire. Et ce territoire est l'humain lui-même, dont l'Industrie 4.0 de Davos veut extraire les ressources, comme dans une mine. Ceci n'est pas un complot, c'est écrit en toutes lettres dans les projets de Davos.
Demain, je prépare un sous-dossier pour le médecin de ma copine, car on ne peut gérer une telle masse d'informations nouvelles seul. Elle voudra peut-être lui faire suivre deux interventions admirables, par des médecins admirables, loin d'être des complotistes.