taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel
  

Shedding ou excrétion du vaccin: l'avis du dr McCullough

28.11.22 L'avis dr McCullough, qu'on ne présente plus ici - une grande pointure. Où l'on comprend que, malgré que la plausibilité de transfert est avérée, aucune étude n'a été faite sur la transmissibilité du vax. Normal, on n'a même pas étudié les effets secondaires. Alors, pensez! le shedding...

Billet inclus dans le dossier "Le circus virule (ou ce que le covid-19 est venu nous dire"), amorcé début 2020. Répertoire "non-food" de ce site. Je mets ma casquette de Jiminy Cricket, comme pour le dossier à charge contre les Gafam. Je transfère certains des billets écrits en brouillon sur fb pendant le confinement. On les retrouve via le sommaire.

Le dossier n'est pas terminé, je l'étoffe de jour en jour. Patience, il sera prêt en livre sous peu.


Voir présentation courte du dr McCullough

 

traduction automatique révisée de : https://greatgameindia.com/mrna-vaccine-shedding/:


Le Dr Peter McCullough évoque le potentiel d'excrétion de l'ARNm vaccinale covid
Le 25 novembre 2022

"L'une des questions les plus courantes que me posent les personnes non vaccinées concerne les inquiétudes liées à l'" excrétion ". Étant donné que les vaccins à ARNm sont développés par la DARPA du ministère de la Défense des États-Unis depuis 2011, on aurait pu s'attendre à ce que tous les tests précliniques nécessaires soient terminés avant l'annonce de l'opération Warp Speed.

Les lignes directrices de la FDA de 2015 sur les études d'excrétion des produits géniques avec les thérapies géniques, qui sont définies comme "tous les produits qui exercent leurs effets par transcription et/ou traduction de matériel génétique transféré et/ou par intégration dans le génome de l'hôte et qui sont administrés sous forme d'acides nucléiques, de virus ou de micro-organismes génétiquement modifiés". [i] Selon cette déclaration, les vaccins à ARNm sont effectivement des produits de thérapie génique et auraient dû être soumis à ces études d'excrétion par des chercheurs financés par la DARPA il y a longtemps[ii]. Malheureusement, ces étapes de développement minutieuses ont été sautées dès le début dans notre programme de développement de vaccins de style militaire, et maintenant le public est aux prises avec la question de l'excrétion d'acides nucléiques et de protéines de pointe comme une préoccupation potentielle parmi ceux qui ont travaillé si dur pour rester en bonne santé et sans être vaccinés contre le COVID-19.

Dans l'article le plus complet sur l'excrétion à ce jour, l'ancienne chercheuse de l'Inserm, le Dr Helene Banoun, a publié les bases selon lesquelles il est fort probable que l'ARNm (artificielle), soit dans des nanoparticules lipidiques, soit à l'intérieur des exosomes, circule dans le sang et soit sécrété dans toutes les sécrétions corporelles, où l'on s'attendrait à trouver naturellement des particules de cette taille[iii].

Fertig et al ont montré que l'ARNm circule dans le sang pendant au moins deux semaines sans que sa concentration ne diminue jusqu'à ce moment-là [iv]. De même, Hanna et al ont trouvé de l'ARNm dans le lait maternel[v] Il existe moins de données sur l'excrétion des protéines de spike, mais il n'est pas exagéré de penser que c'est une réalité. Les questions essentielles sont les suivantes : 1) pendant combien de temps une personne récemment vaccinée risque-t-elle de transmettre le virus à d'autres personnes ? 2) l'ARNm excrété peut-il être absorbé par le receveur et commencer à produire la protéine Spike, tout comme la vaccination ? 3) la protéine Spike excrétée peut-elle provoquer des maladies comme chez les personnes vaccinées (par exemple, myocardite, caillots sanguins, etc.) ? Il est temps que les manquements du DOD BARDA et du NIH BARDA soient immédiatement corrigés par ces agences qui financent les études indépendantes nécessaires sur l'excrétion de la protéine Spike afin de garantir la sécurité publique de ceux qui ont sagement reporté la vaccination contre le COVID-19.

Cette recherche devrait de préférence être menée pendant que les produits actuels sont mis en pause et retirés du marché pour protéger les autres personnes à risque. En attendant, nous ne pouvons tout simplement pas répondre à ces questions pour ceux qui ont tant sacrifié pour rester "sang pur". "

(les références sont dans l'original https://greatgameindia.com/mrna-vaccine-shedding/)