22.10.2022 Pour un joli week-end riche en sourires, cadeau en vidéo: "A la découverte du code source du vaccin Pfizer/BioNTech"
Billet inclus dans le dossier "Le circus virule (ou ce que le covid-19 est venu nous dire"), amorcé début 2020. Répertoire "non-food" de ce site. Je mets ma casquette de Jiminy Cricket, comme pour le dossier à charge contre les Gafam. Je transfère certains des billets écrits en brouillon sur fb pendant le confinement. On les retrouve via le sommaire.
Le dossier n'est pas terminé, je l'étoffe de jour en jour. Patience, il sera prêt en livre sous peu.
Dès octobre 2021, mon homme, codeur de génie, a enfin choisi de jeter son invitation à se faire vacciner après avoir cherché de quoi était fait le nouveau "vaccin". Il a soulevé le couvercle de la marmite via cette vidéo - ce qu'il a vu l'a peu enchanté.
Description: "la nouvelle technologie des vaccins ARNm est composé d’un code source d’un peu plus de 4000 caractères. A travers ce talk, nous allons découvrir section par section le fonctionnement du vaccin et sa ressemblance avec un code informatique traditionnel.
Dans un premier temps, nous allons nous intéresser au fonctionnement d’un vaccin et particulièrement de ceux du type ARNm.
Nous verrons ensuite les multiples similitudes entre le « code » composant un vaccin et celui d’un logiciel informatique : entête, EOF, nous passerons tout le code au peigne fin."
L'analyste froid qui s'amuse à décoder le chiffre dans cette vidéo n'a peut-être pas le même rapport au vivant que Mamie Croûton de Nivelles: arrêtez ces cinglés, qui veulent programmer le vivant alors qu'ils n'ont pas compris les premiers mots ou même le début de grammaire. Ils en sont encore à l'alphabet simple. Que dire de leur ignorance du sens même de ce langage, bien plus riche qu'une succession de mots dans un ordre grammatical précis?
Regarder
https://www.youtube.com/watch?v=ocvSY74narw
A vous tous de vous faire un avis - le mien était déjà posé avant la campagne 2021, c'était facile. Je m'oppose depuis longtemps à la vaccination obligatoire par choix politique (liberté de choix thérapeutique), devenu ensuite sanitaire (quand j'ai découvert, en étudiant le dossier à propos de la vaccination de mes enfants, à quel point les vaccins étaient peu étudiés).