taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel
  

Le voile se lève: enfin des données sur les statuts vax des décès - NZ

22.2.2023 Enfin des données à partir de Nouvelle Zélande, dont, à l'inverse du cas français, les instances officielles (Stats NZ) partagent les stats de décès selon qu'on est vax, boosté ou rien du tout. En zone libre, on a besoin d'infos pour souligner que les pseudovax actuels ne sont NI sûrs NI efficaces.

Billet inclus dans le dossier "Le circus virule (ou ce que le covid-19 est venu nous dire"), amorcé début 2020. Répertoire "non-food" de ce site. Je mets ma casquette de Jiminy Cricket, comme pour le dossier à charge contre les Gafam. Je transfère certains des billets écrits en brouillon sur fb pendant le confinement. On les retrouve via le sommaire.

Le dossier n'est pas terminé, je l'étoffe de jour en jour. Patience, il sera prêt en livre sous peu.



Je n'aime pas la blanquette de veau, je répète, je n'aime pas la blanquette de veau.

Comme on est sous occupation, j'utilise des messages codés datant de la dernière guerre. Ce message indiquait un prochain parachutage je ne sais plus où. En société je me déclare depuis deux ans avec le sourire "professeur de complotisme" ou "éducateur de rue du net en complotisme", avec fierté, car "complotiste" est devenu synonyme de "résistant" en 40-45. Une partie de la population n'est toujours pas consciente qu'on vit sous occupation, nos autorités ayant pactisé avec une forme d'ennemi étranger qui entend bien sucer le sang de nos sillons. Un éveil politique et économique soudain peut faire mal, mais pour les baroudeurs de la politique, il est difficile de voir autre chose qu'une occupation de nos pays. Long discours qui est exposé dans le reste du dossier.

Bref. En zone libre, on a besoin d'infos pour souligner que les pseudovax actuels ne sont NI sûrs NI efficaces. Non pour convaincre nos amis, mais pour marquer le coup, pour imprimer une trace historique au cas où l'ingénierie sociale nous refait la même feinte dans quelques années. L'imposture covid n'était qu'une resucée de la mascarade H1N1 de 2009, qui avait été un flop: mêmes enjeux, mêmes techniques. La "crise" covid pourrait bien être resservie, sous une autre forme dans dix ans. Pas de ça Jeannot!

C'est là que je pose mes jalons, petit Poucet perdu dans la forêt. Ces billets sont mes petites pierres blanches. Je n'ai nulle envie de convaincre, je prends des notes et basta.

Ici: parachutage de données à partir de Nouvelle Zélande, dont, à l'inverse du cas français, les instances officielles (Stats NZ) partagent les stats de décès selon qu'on est vax, boosté ou rien du tout. Data qui nous sauveront peut-être, à l'instar des forces parachutées en 44, dans la mesure où les élus en charge vont tout faire pour se sauver les fesses. Raisonnons: s'il est impossible d'avoir accès aux données croisant la mortalité et le statut vaccinal, c'est que les instances doivent savoir qu'il y a un loup, n'est-ce pas? En temps de paix, les citoyens ont tous les droits d'avoir accès aux stats officielles et de les étudier selon leur angle de vue.

Mortalité covid

Origine: chez @LaureGonlezama - https://twitter.com/LaureGonlezamar/status/1627767493681991682


"Stats NZ c'est l'équivalent de notre INSEE français.
On voit bien que toutes les tranches d'âge boostées (3 doses) meurent plus du Covid que les autres. Y compris chez les 0-59 ans (le 2ble environ)·"

Mortalité toutes causes

Le précédent graphique était relatif aux décès "par covid" en NZ. Ici, il s'agit de mortalité globale, par 100000 habitants: @LaureGonlezamar traduit un fil de touittes de @Bronwyn_Meikle, qui à la suite d'un FOIA (11/22) a reçu les données au 14 février 2023 : "décès par statut vaccinal du 1/02/2021 au 1/02/2022 en Nouvelle-Zélande". Apparemment, les boostés meurent bien plus que les vax 2 doses ou les non-vax. Je transmets un seul graphique (son fil est plus long ).



 

 

Tant de spécialistes nous ont prévenu, quasi dès la mi-2021: si vous avez fait une première ou deux doses de thérapies géniques par coercition, évitez à tout prix les boosters. La pro qui a mes faveurs est la chercheuse Stéphanie Seneff. La couverture de son livre est trompeuse: sa spécialité de recherche est sur le glyphosate, elle n'est pas la énième antigluten de la famille.


 

Divergence avec les stats officielles britanniques

On pourrait s'étonner des divergences entre ces données NZ et un tout récent rapport, publié le 21/2/23, attendu avec impatience par mes amis questionneurs: l'office national de statistiques britannique a publié les décès par statut vaccinal. Ce rapport expose que les nonvax meurent plus pour l'instant que les vax ou les boostés.

Regardons ce que l'excellent Igor Chudov a pu dépiauter de leurs données, en accès libre: une surmortalité de 25% chez les boostés est déguisée par une petite torture de stats, càd qu'on joue sur le nombre réel de non vax en UK. Lire "ONS Data: 25% Excess Mortality Among the Boosted is Obscured by Undercounting of the Unvaccinated Oops, the unvaxed were 50% undercounted"

Chudov expose sa technique d'analyse, à vous de la reproduire pour d'autres tranches d'âge.

D'autres dépiautages suivront, assurément. J'attends celui de l'excellent Pierre Chaillot, Décoder l'éco - @decoder_l . En attendant, écouter quelques uns de ses dépiautages de stats officielles, dont un résumé ici, chez Kairos: https://www.taty.be/articles/CVD_statsPLKairos.html : plusieurs longues interviews.


Voir le chapitre " Vaccingétorix: une science, un business model ou une idéologie? " - voir la table des matières du dossier
Retour au blog "Articles"