10.9.2022 Les questionnneurs de l'utilité des vaccins comme moi, de longue date, sont rassurés qu'enfin, enfin, enfin plus de camarades écoutent nos questions sur ce domaine médical qui n'est qu'une mer d'incertitudes.
Billet inclus dans le dossier "Le circus virule (ou ce que le covid-19 est venu nous dire"), amorcé début 2020. Répertoire "non-food" de ce site. Je mets ma casquette de Jiminy Cricket, comme pour le dossier à charge contre les Gafam. Je transfère certains des billets écrits en brouillon sur fb pendant le confinement. On les retrouve via le sommaire.
Le dossier n'est pas terminé, je l'étoffe de jour en jour. Patience, il sera prêt en livre sous peu.
Les questionnneurs de l'utilité des vaccins comme moi, de longue date, sont rassurés qu'enfin, enfin, enfin plus de camarades écoutent nos questions sur ce domaine médical qui n'est qu'une mer d'incertitudes.
Je parlais dans le désert auparavant.
Désormais, après deux ans de "crise sanitaire", je compte sur les doigts de la main les amis qui ont encore confiance dans l'Eglise de Vaccinologie - si j'excepte les quelques copains médecins et leurs proches, qui restent vaccinologues. Quoiqu'il en coûte.
Va-t-on enfin vers un autre rapport à la médecine, chez le profane?
NB image: le Gardasil, mis sur le marché en 2006, est un vaccin anti-papillomavirus humain, qui est censé réduire le risque de cancer du col de l’utérus. Il a produit d'innombrables séquelles. Je vois qu'en RS les médecins peuvent faire de la pub, maintenant?
Je me suis depuis toujours opposée aux vaccins obligatoires pour des raisons politiques: je suis à même de gérer mon bouclier immunitaire, je suis maître de ma santé, j'ai le droit civique naturel de choisir une approche salutaire naturelle plutôt qu'interventionniste. La fable selon laquelle on protège les autres en se vaccinant n'est que cela: une fable. C'est largement documenté. Comptez sur une anarchiste de longue date pour repérer les carabistouilles en politique, on a développé un "nez à propagande".
Pour info des profanes éclairés de mon acabit, c'est à partir de +- 1985 et le vaccin hépatite B que les problèmes sont devenus assez récurrents et que je m'y suis opposée pour des raisons sanitaires. Je dois relire la série des livres de de Lorgeril, est-ce le moment où a changé la technologie des vaccins?