taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel
  

Un test d'évaluation du covid long... ou des blessures vaccin?

10.9.2022 Dossier covid long: vient de sortir, tout nouveau tout chaud, un kit d'évaluation, qui teste la présence de la protéine spike, pour diagnostiquer les "covid longs". "Covid long": géniale astuce, si c'est piloté par des lobbies, de dévier les soupçons. Réaction digne de l'Ordre du Temple Solaire, si c'est un mouvement spontané au sein de la population.
Je dirais plutôt "victimes des possibles EI des vaccins"

Billet inclus dans le dossier "Le circus virule (ou ce que le covid-19 est venu nous dire"), amorcé début 2020. Répertoire "non-food" de ce site. Je mets ma casquette de Jiminy Cricket, comme pour le dossier à charge contre les Gafam. Je transfère certains des billets écrits en brouillon sur fb pendant le confinement. On les retrouve via le sommaire.

Le dossier n'est pas terminé, je l'étoffe de jour en jour. Patience, il sera prêt en livre sous peu.


Je continue l'investigation autour de ce qu'on appelle "covid long",

après les billets sur le sujet:

Dossier covid long: vient de sortir, tout nouveau tout chaud, un test d'évaluation du covid long -> https://www.businesswire.com

Première réaction: je tique, car on a mis plus de 20 ans à enfin avoir un test pour la fibromyalgie, par exemple. Cette rapidité pour sortir un test "covid long" me semble bien opportune pour détourner l'attention d'une autre possible source, d'un autre possible diagnostic...

Seconde réaction: que testent-ils? La présence de protéine spike. Mais dis donc dis donc, ils sont en train de tester la persistence de la spike artificielle du vaccin, par la même occasion...

Ce qui me ramène à mon mantra: ne dites plus "je fais un covid long", mais "je subis des EI des vaccins".

Je n'exclus pas que certains sujets sont victimes d'un syndrome d'épuisement post-viral, càd après virose mal soignée.

NB.Les viroses fortes ou mal soignées (rappelez-vous: "doliprane, restez chez vous" alors que des médocs efficaces étaient utilisés avec succès par plein de médecins) réveillent des inflammations ou infections qui passaient sous le radar avant, car elles restaient actives à bas bruit ou dormantes. C'est un grand classique en médecine, et même en science vétérinaire, me dit ma copine, du métier: il est connu qu'après un gros stress, un chien peut développer une maladie dormante. Une internaute: "Mes filles ont reconnu les symptômes de brucellose dans les plaintes de Tatiana Ventôse par exemple. Et quand elles ont eu le covid, 2 fois, la brucellose est ressortie de bois (elles sont non vax, je précise)".

Certes, viroses mal soignées, réveil de vieilles infections/inflammations. Mais je note aussi que les vaccinés font jusqu'à 1.5 fois plus de covid que les non vax. Autour de moi en été c'était quasi une blague entre amis: "tu as le covid? ne me dis rien, je parie que tu viens de te faire vacciner". NB*

Si les victimes de covid long pensent rester continuer durer malades du méchant covid (c'est du Bruxellois), ils oublient que juste avant le covid, ils ont eu un vaccin.

L'Eglise de Vaccinologie a bien fait son travail d'endoctrination, puisque, si l'hypothèse se valide, tant de monde n'ose même pas croire que le vaccin peut produire de tels dégâts (on parle de 800 mille en France?) .

Mon intuition est partagée par le DailySceptic (https://dailysceptic.org):

"On peut se demander comment ce test distinguera le Long Covid du "Long Vaccine". La même équipe de recherche à l'origine de ce test a également cherché à savoir si la vaccination produisait un syndrome similaire caractérisé par la persistance de la protéine de pointe, une inflammation immunitaire et les symptômes typiques. Ils ont constaté que c'était le cas : la persistance de la protéine de pointe issue de la vaccination semblait, selon eux, être un "facteur majeur" de symptômes similaires à ceux du "Long Covid" post-vaccination. En outre, étant donné que la protéine spike "seule, délivrée par la vaccination, peut provoquer des caractéristiques pathologiques similaires", ils ont conclu qu'elle pouvait être un "facteur important" des symptômes de Long Covid après l'infection.

En d'autres termes, le syndrome de Long Covid après une infection peut être causé ou prolongé par la protéine de pointe du vaccin plutôt que par l'infection. On ne sait pas si le nouveau test de diagnostic permettra de distinguer ces causes (ou si cela est possible)."


NB. Une étude 07 09 2022 https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMc2209371 démontre l'efficacité négative du vaccin Pfizer Covid : les personnes vaccinées sont plus susceptibles d'être infectées que les personnes non vaccinées - mais l'étude évalue un délai de cinq mois - ce qui contredit mes observations. Faisons confiance à NEJM.

Outre cette efficacité négative, l'étude démontre que le pseudovaccin détruit l'immunité naturelle du sujet.

Lire la suite Penser le covid long avec un prof de Yale, Perry Wilson