24.11.22 Une version grand public de son article scientifique : Hélène Banoun déploie ici le raisonnement et les références qui lui permettent d'énoncer qu'il est biologiquement plausible que des pseudovaccins actuels se propagent à des non vaccinés.
Billet inclus dans le dossier "Le circus virule (ou ce que le covid-19 est venu nous dire"), amorcé début 2020. Répertoire "non-food" de ce site. Je mets ma casquette de Jiminy Cricket, comme pour le dossier à charge contre les Gafam. Je transfère certains des billets écrits en brouillon sur fb pendant le confinement. On les retrouve via le sommaire.
Le dossier n'est pas terminé, je l'étoffe de jour en jour. Patience, il sera prêt en livre sous peu.
Lire La contamination par les vaccins à ARNm est-elle biologiquement plausible à partir d’un sujet vacciné ? par Hélène Banoun
Hélène Banoun* déploie ici le raisonnement et les références qui lui permettent d'énoncer qu'il est biologiquement plausible que des parties des pseudovaccins actuels se propagent à des non vaccinés. C'est une version grand public, limpide, de son article scientifique que j'ai récemment répertorié.
Extrait: Toutes les études précitées "montrent que les VEs (vésicules extracellulaires ou exosomes) porteuses d’ARNm et de spike pourraient donc être excrétées par différents fluides corporels et pourraient pénétrer par voie transcutanée ou par inhalation chez des individus non vaccinés (ainsi que par le lait maternel chez les nourrissons et par passage transplacentaire chez les fœtus et pourquoi pas par le sperme). L’ARNm nu pourrait également être excrété et pénétrer."
Après le coup de bambou que vous aurez reçu si, naïf du domaine, vous lisez le "Turtles all the way down" - qui démontre factuellement et calmement que la vaccinologie n'est pas une science, mais du marketing - je vous propose un second uppercut: s'il est vrai que des éléments des pseudovaccins actuels peuvent se transmettre, on se sent tout d'un coup encore plus que piégé par la propagande vaccinaliste. Les parents, par exemple, regarderont d'un autre oeil les curieuses maladies à répétition de leur gamin depuis un an... Glaçant, n'est-il pas?
NB * . "Emma Kahn" étant un vieux pseudo utilisé sur le blog Aimsib, pour protéger sa carrière à l'époque, HB continue à l'utililser pour des raisons historiques et de référencement au travers du blog. La suivre aussi sur @BanounHelene sur Twitter.