25.9.2022 Ceci pour soutenir mes camarades de lutte: non, nous ne sommes pas seuls. Analyse par un professeur de statistiques britannique.
Billet inclus dans le dossier "Le circus virule (ou ce que le covid-19 est venu nous dire"), amorcé début 2020. Répertoire "non-food" de ce site. Je mets ma casquette de Jiminy Cricket, comme pour le dossier à charge contre les Gafam. Je transfère certains des billets écrits en brouillon sur fb pendant le confinement. On les retrouve via le sommaire.
Le dossier n'est pas terminé, je l'étoffe de jour en jour. Patience, il sera prêt en livre sous peu.
Ceci pour soutenir mes camarades de lutte: non, nous ne sommes pas seuls, nous ne sommes pas une toute pitite pitite frange de la population. La distortion de proportion est probablement entretenue chez nous aussi, pour des raisons politiques.
Secundo, je relaye pour introduire une notion ternaire dans ce discours si binaire: que dire des personnes qui ont eu leur première injection et qui, entre-temps, se sont rendu compte qu'on les baladait? Je ne compte plus le nombre de copains de mon fils (30 ans) ou de mes copains qui font partie de cette cohorte. Où sont-ils dans les statistiques officielles?
Tertio, ceci aussi pour enfoncer le clou: les statistiques officielles sont biaisées! Si les fonctionnaires se basent sur un rapport de 8 à 92, au lieu de 20 à 80, les résultats sont tout faux.
Analyse par un professeur de statistiques britannique, Fenton.
Lire https://plagueonbothhouses.com
"Une analyse fiable des données sur l'efficacité des vaccins dépend fortement d'estimations fiables de la population des personnes vaccinées par rapport aux personnes non vaccinées. Le professeur Norman Fenton, mathématicien de formation et professeur de gestion de l'information sur les risques à l'université Queen Mary de Londres, se penche sur cette question depuis un certain temps déjà. Le 12 août, il a publié une vidéo qui fait l'effet d'une bombe et qui enfonce un nouveau clou dans le cercueil de l'analyse des données sur les vaccins effectuée par le gouvernement britannique."
Analyse proposée par Rusere Shoniwa, dont on aime la logique et la rigueur analytique.
Normal: "Au cours de ma carrière d'auditeur, j'ai appris que la clé pour résoudre toute énigme consiste à poser les bonnes questions et à savoir où chercher les réponses. C'est ce que je cherche à faire dans ce blog - fournir une analyse logique et non idéologique des questions d'actualité. "