fpeter
30.9.2022 Un fil chez Collectif Sauvez la science: comment une équipe vient de trouver des des traces d'ARNm dans le lait maternel, dans les 48h après la vaccination, alors qu'une autre équipe n'avait rien trouvé en 2021. Une vraie leçon de décryptage. Je reprends aussi comme leçon de discernement: comment, à mettre en branle des thérapies géniques sous le couvert de vaccination, sans étude sérieuse, hallucinés par la course technologique, on est étonnés de toucher le génôme... Dernier détail qui fait friser des moustaches: cette dernière étude ouvrirait la possibilité d'un shedding, ou transmission du contenu du vaccin via des fluides.
Billet inclus dans le dossier "Le circus virule (ou ce que le covid-19 est venu nous dire"), amorcé début 2020. Répertoire "non-food" de ce site. Je mets ma casquette de Jiminy Cricket, comme pour le dossier à charge contre les Gafam. Je transfère certains des billets écrits en brouillon sur fb pendant le confinement. On les retrouve via le sommaire.
Le dossier n'est pas terminé, je l'étoffe de jour en jour. Patience, il sera prêt en livre sous peu.
Un fil chez "Collectif Sauvez la science " @GabinJean3 (https://threadreaderapp.com/thread/1575424051715010560.html): comment une équipe vient de trouver des des traces d'ARNm vaccinal dans le lait maternel, dans les 48h après la vaccination, alors qu'une autre équipe n'avait rien trouvé en 2021. Je reprends ici, comme leçon de discernement.
J'en profite pour rappeler à mes chers amis aussi profanes que moi: arrêtez, mais arrêtez donc, de relayer des études à l'aveugle, comme si vous étiez de petits zététichiots genre La Tronche en biais (YT).
Nous, profanes, ne comprenons rien aux méthodologies, au rapport de l'abstract versus le contenu, à la qualité des processus. En nutrition, j'aime le dr Eades et le dr Peter Dobromylskyj (véto, blog Hyperlipid) , car tous deux arrivent à démonter une étude avec tant de finesse que Peter, par exemple, déduit de la méthodologie l'annonce préalable probable du sponsor ou du chef de labo: "je veux qu'on trouve tels résultats".Des chercheurs, Hanna et al.,en 2022, ont trouvé des traces d'ARNm dans le lait maternel, dans les 48h après la vaccination ( https://jamanetwork.com/journals/jamapediatrics/fullarticle/2781679).
D'autres Golan et al., en 2021, n'en avaient pas trouvé. Comment expliquer ces résultats différents?
Comparons. S'agissant des liens d'intérêts, on note que deux des auteurs de l'équipe qui n'avait pas détecté d'ARNm dans le lait maternel ont déclaré avoir reçu des fonds de la Bill & Melinda Gates Foundation, très investis dans la vaccination ARNm.
doc:
11 mères allaitantes pour Hanna, contre seulement 7 pour Golan.
131 échantillons prélevés pour Hanna, contre seulement 13 pour Golan, soit 10x moins.
(NB TL: en premier l'étude de Hanna, en second l'étude de Golan)
Tous les échantillons collectés pour Hanna ont été congelés immédiatement.
Les échantillons collectés pour Golan ont été parfois congelés, parfois conservés sur de la glace.
Les nombreux échantillons collectés pour Hanna l'ont été entre 1h et 5 jours après la vaccination.
Les rares échantillons collectés pour Golan l'ont toujours été au moins 24h après la vaccination, sauf pour 1 seule des participantes (4h, 8h, 22h).
Hanna et al. ont également recherché la présence d'ARNm dans les vésicules extracellulaires, pas Golan et al, on peut observer que cela a eu un impact important sur les détections dans le tableau 2.
Igor Chudov, qui a rédigé le billet que sert de source à ce fil, s'est demandé ce qu'aurait donné l'étude de Hanna avec la méthodologie de Golan: au lieu des 7 échantillons positifs, il n'y en aurait eu que 2.
source images: https://igorchudov.substack.com/p/bill-gates-funded-scientists-found
Les 2 études concluent que l'allaitement est sûr après la vaccination, "surtout plus de 48h après la vaccination", selon Hanna. Et surtout, aussi, si le bébé a plus de 6 mois, ajoutent-ils. Et encore: il faut s'interroger sur l'interaction avec les vaccins des nourrissons.
Commentaire de CSS: Hanna et al: "Nous CROYONS que l'allaitement est sans danger après la vaccination de la mère contre le COVID-19." Le langage utilisé par la Science™ dans ses œuvres en 2022 est quand même fascinant.
source: https://twitter.com/GabinJean3/status/1575424051715010560
Cerise sur le gâteau à la grimace, ces vaccins, comme le covid lui-même, viennent chatouiller l'ARN.
Du canal tm de la généticienne Alexandra Henrion Caude https://t.me/alexandrahenrioncaude, j'extrais son résumé de l'étude toute récente https://www.biorxiv.org/content/10.1101/2022.09.27.509633v1:
"on apprend que :
1/le SARS-Cov2 se comporte comme aucun autre coronavirus connu car il comporte une insertion (NSPR, une des 4 insertions uniques) qui crée ce qu’on sait être une séquence de localisation au noyau (PRRARSV)
2/ PRRARSV est situé dans la protéine SPIKE (alors qu’on n’imaginait pas qu’elle puisse se retrouver dans le noyau). La protéine Spike contient donc de façon encore une fois UNIQUE une séquence de localisation au noyau.
3/ la protéine SPIKE ET l’ARNm de Spike sont TOUS LES DEUX retrouvés dans le noyau.
C’est une SURPRISE pour les auteurs comme pour le monde scientifique. On apprend aussi dans la publication qu’ils ont du mal à étudier cette séquence car quand ils font exprimer cette protéine SPIKE dans des cellules, elle est TOXIQUE. "
J'ai trouvé un marteau et tout me fait clou: "on" me dit que la transmission des composants du vaccin, alias le "shedding" en termes profanes, est impossible. Ow ow ow, really? Et ce qui passe dans le lait maternel? C'est du Nutella? Ceci viendra nourrir mon long article sur le sujet, du 9/9:"Shedding ou contamination par vacciné"
. Les chercheurs de l'étude précitée ont cherché les traces d'ARNm pendant les premiers jours et concluent que la transmission se fait "les premiers jours". C'est clair: si on ne cherche pas après un mois, on ne pourra dire que le lait transporte du vaccin un mois après. Je raisonne peut-être trop en mamie Croûton, mais cela me semble une évidence.Détour didactique. J'ai déjà partagé ce genre de travail en nutrition. Amis profanes chéris, oserez-vous encore m'envoyer une seule étude sans avoir d'analyse de contexte par un pro?
En outre, si je peux donner mon avis. On ne sait RIEN sur ces thérapies géniques: ni la durée de vie d'une spike artificielle ou d'un ARNm artificiel (il restera dans le muscle, ah non il s'infiltre partout, ça dure 3 jours, tiens non, ça dure 28 jours, oups il s'intègre dans l'ADN... ), ni le comportement exact de cette spike (on le découvre hélas face à tant d'horreurs), ni si l'ARNm ainsi artificialisée peut être contaminante vers des non vax, ni ... ni... ni... On "croyait" que la spike Sarscov2 restait à la surface des cellules, par exemple. La liste est longue! Si ma fille allaitait et avait dû se faire vacciner, je lui proposerais d'arrêter tout de suite l'allaitement. Simplement.
J'étais déjà une militante "refus de vaccin" pour des raisons politiques, déjà exposées: mon corps m'appartient, j'ai le choix des thérapeutiques et le vaccin n'est pas une des voies que j'ai choisies. Je privilégie la prévention et l'hygiène de vie. En outre, depuis toujours, les vaccins échappent à la pharmacovigilance, ce qui m'avait mis la puce à l'oreille dès que j'ai eu des enfants (auparavant, le destin de mon corps m'importait peu; celui de mes petits, en revanche...!).
Dès le début du gavage médiatique rayon médiatique, j'ai ajouté à cette posture les infos qu'on pouvait glaner sur l'historique des essais de ces nouveaux vaccins sur animaux. Et la croyance (ce que c'était à l'époque, à l'intuition pure) à ce que Montagnier et Alexandra Henrion Caude soutenaient: à l'analyse des insertions, ils voyaient que ce virus 2020 était une chimère, échappée de laboratoire.
Me vacciner avec un sous-élément d'une chimère? issu de thérapies géniques qui n'ont jamais rien donné de bon? Non testé sérieusement? On m'aurait interdit de toute relation sociale par menaces, j'aurais continué à refuser ce "vaccin". Dieu est taquin, car j'ai été probable victime de "shedding vaccinal": depuis un an, je morfle sec à vivre ce qui ressemble à des effets indésirables de ce vaccin!