taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel
  

Propagande vaxinatoire: "on les aimait pourtant", le cas Viard

25.9.2022 Pour mon dossier "on les aimait, pourtant", sortie hallucinatoire sur les non-vax par Karine Viard, pourtant pas sotte - ce qui confirme l'hypothèse d'hypnose de masse

Billet inclus dans le dossier "Le circus virule (ou ce que le covid-19 est venu nous dire"), amorcé début 2020. Répertoire "non-food" de ce site. Je mets ma casquette de Jiminy Cricket, comme pour le dossier à charge contre les Gafam. Je transfère certains des billets écrits en brouillon sur fb pendant le confinement. On les retrouve via le sommaire.

Le dossier n'est pas terminé, je l'étoffe de jour en jour. Patience, il sera prêt en livre sous peu.


(le titre est pourri, ça m'amusait). La déclaration de mamzelle Viard:

Cette sortie quasi totalitaire date de fin 2021. "Elle a pu changer d'avis", me dit-on. En outre, on l'absout à cause de sa conformose de bourgeoise habituelle. Je suis moins douce, car je sais à quel point ces acteurs sont des influenceurs chez leurs fans.

Que lui dirais-je en direct? En télégraphique, puisque je rapatrie de twitter:

A/ se débrouiller OK, mais sans traitements puisque interdits?

B/ le vax empêche donc le covid? mais seuls les vax ont encore le covid, ma triste amie

C/ le vax empêche la contamination et tu aurais peur? mais les vax ont une charge virale de 1.4 versus les non vax.

Tu es hypnotisée par la peur ou autre chose. Tu es devenue un atome dans la masse totalitaire formée lors du covid et tu en as perdu tout discernement. Le jour du réveil, tu vas tomber de haut, quel dégrisement en perspective!

Un livre a paru sur le sujet (en anglais dès juin 2022):


NB Image. Le livre existe en anglais, je préfère la couverture en NL, plus parlante sur le phénomène des masses totalitaires écrasantes et de la petite faille pour les libertés.

 

Merci à Viard de nous aider dans la démonstration.

Je pourrais ouvrir un dossier équivalent à mon "Confrérie des Couillons du Covid" où je reprends des gens que j'aime pourtant et qui profèrent des idioties sans nom depuis la crise. Me reste à trouver l'allitération avec Vax ou Injection.