taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel
  

Inflammations graves du cerveau chez des vaccinés

10.11.2022. Les victimes du prétendu "covid long" (que je remets en question) manifestent des symptômes qui ressemblent furieusement à l'une de mes maladies passées: une encéphalopathie myalgique. Peu repérable par tests, mais atroce dans le quotidien. Un article chez Berenson, une conférence avec le professeur Bhakdi expliquent pourquoi ces encéphalopathies pourraient être dues au vaccin actuel

Billet inclus dans le dossier "Le circus virule (ou ce que le covid-19 est venu nous dire"), amorcé début 2020. Répertoire "non-food" de ce site. Je mets ma casquette de Jiminy Cricket, comme pour le dossier à charge contre les Gafam. Je transfère certains des billets écrits en brouillon sur fb pendant le confinement. On les retrouve via le sommaire.

Ce billet fait partie de mon dossier "Shedding", sous-chapitre de "Vaccingétorix: une science, un business model ou une idéologie? "

Les victimes du prétendu "covid long" manifestent des symptômes qui ressemblent furieusement à l'une de mes maladies passées: une encéphalopathie myalgique. Peu repérable par tests, mais atroce dans le quotidien. J'ai mis des années avant que la médecine classique accepte cette atteinte, car les tests à l'époque (1987 et suivants) n'étaient pas au point.

Un article chez Berenson, une conférence avec le professeur Bhakdi expliquent pourquoi ces encéphalopathies pourraient être dues au vaccin actuel. Lire chez Alex Berenson, un "vrai" journaliste à l'ancienne, précis, questionneur, rigoureux (NB*):

Trois grandes bases de données d'assurance ont montré une forte augmentation des cas d'INFLAMMATION GRAVE DU CERVEAU après les injections d'ARNm Covid - nouvel article revu par les pairs. -> https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0264410X22011677#b0030

"Les personnes ayant reçu le vaccin Pfizer ou un rappel avaient 40 à 70 % de risques supplémentaires de contracter une encéphalite ou une encéphalomyélite au cours des six semaines suivantes. Le vaccin Moderna présentait un risque encore plus élevé après la deuxième dose primaire ou un rappel. L'encéphalite est une inflammation du cerveau lui-même, tandis que l'encéphalomyélite est une inflammation des gaines nerveuses du cerveau ou de la moelle épinière. Dans les deux cas, il peut s'agir d'affections relativement bénignes ou de maladies graves, voire mortelles. Les chercheurs ont rapporté 47 cas suite à l'injection de Pfizer ; ils n'ont pas divulgué de chiffre exact pour Moderna. Bien que ces résultats aient été publiés dans la revue à comité de lecture Vaccine, ils n'ont guère retenu l'attention, en partie parce que les auteurs les ont présentés d'une manière qui les a fait paraître moins solides statistiquement qu'ils ne l'étaient."

Lire la totalité en anglais chez https://alexberenson.substack.com/p/brain-inflammation-and-the-mrna-vaccines

C'est la confirmation sur le terrain de ce que le professeur Bhakdi nous expose depuis plus d'un an, sous forme didactique "pour des enfants de maternelle", selon lui. Je dirais plutôt pour des profanes curieux et attentifs. Exemple ici, sa dernière conférence à Vienne: repérer le "panel 5&6" et regarder à partir de la minute 2h44 -> https://worldcouncilforhealth.org/multimedia/better-way-conference-vienna/.

Je publie sous peu la totalité séparément sur mon compte rumble.

En voici un teaser. Court parce que modernité, mais il vous faudra écouter TOUTE la conférence pour capter l'humilité et le professionalisme de Bhakdi. Et pour piger ce qu'un "enfant de maternelle" comprendrait. Tu parles! Hypertechnique...

 

 

* NB de son substack: Alex Berenson is a former New York Times reporter and the author of 13 novels, three non-fiction books, and the Unreported Truths booklets. His newest book, PANDEMIA, on the coronavirus and our response to it, was published on Nov. 30.


Voir le chapitre "Vaccingétorix: une science, un business model ou une idéologie? " - voir la table des matières du dossier
Retour au blog "Articles"