7.7.23 Que la spike soit virale ou vaccinale, on est nombreux à chercher comment l'éliminer de l'organisme. Deux posters utiles, chez le dr américain naturopathe Ealy. Au passage, mon petit mantra sur la médecine comme art plutôt que comme manifestation de rigueur intellectuelle.
Que la spike soit virale ou vaccinale, on est nombreux à chercher comment l'éliminer de l'organisme. Deux posters utiles, chez le dr américain naturopathe Ealy.
Vu chez @DrHenryEaly cette affiche qu'il commente sur son compte tw. C'est le contenu de l'affiche qui m'importe. J'aime qu'on puisse cibler l'action spécifique sur la spike:
1/ sortir la spike (SGP) de ses cachettes dans le corps
2/ la neutraliser
3/ la dégrader
4/ la lier pour pouvoir l'excréter
J'utiliserais 1/ le sauna sec; 2/ l'ivermectine, 3/ la vitamine C à haute dose 4/ l'argile ou le charbon de bois (en fait, j'alterne les deux, d'un jour à l'autre)
Je reprends son commentaire pour info ci-dessous. A prendre avec des pincettes, car ce titre de docteur aux EU est aussi donné aux naturopathes, ce qu'est Ealy. Je ne vois aucune source ou référence scientifique sur son compte twitter ou son site. A première vue: peu fiable.
"Doc, est-ce que la désintoxication de la glycoprotéine spike (SGP) est suffisante ? Non... pas du tout. C'est très important, mais (...) , vous devrez en fin de compte vous attaquer à la racine du problème... les plasmides infectant le microbiome. Je continue à voir des gens faire un peu de ceci et un peu de cela, mais cela ne marche pas. Il s'agit d'une infection génétique qui doit être traitée en tant que telle. Il est essentiel que les personnes qui réduisent leur charge en SGP choisissent au moins une des quatre catégories afin d'éliminer la SGP. Les IgIV et l'ivermectine figurent dans la catégorie des neutralisants. Cela aide beaucoup mais ne s'attaque pas à la cause première, à savoir un microbiome chargé en arme biologique. Pour cela, il y a d'autres choses à faire, notamment utiliser des composés qui guérissent les plasmides comme la quercétine et des antibiotiques naturels ."
Voici donc un commentaire qui semble attirant, mais comment le suivre si je n'ai AUCUNE référence? J'adore la naturo, mais vous venez de découvrir le piège typique: exposé de postulats sous le couvert de certitudes.
Bref, merci à Ealy pour cet exposé clair des voies d'élimination possibles de la spike.
Je relaye aussi ce poster pour son utilité pratique. J'aime qu'on puisse cataloguer la population atteinte, pour pouvoir cibler l'approche, faire un audit au calme.
J'aime en particulier son hypothèse que les victimes de shedding ne sont pas contaminées par l'ARNm/spike, mais bien par des levures et bactéries chargées de toxicité, qui sont échangées entre humains. Cela expliquerait pourquoi je subis le shedding même par voie aérienne.
J'insiste: ceci est une hypothèse à faire vérifier par des chercheurs. Je ne relaye d'ailleurs pas le reste des dires du bon "docteur", car il fait au principal de la pub pour ses séminaires ou pour les compléments alimentaires qu'il vend.
Traduction du poster
3 populations distinctes
Carences en nutriments, plasmides dans les microorganismes génétiquement modifiés
("shedding": voir Shedding ou contamination par vacciné (9.9.22022))
Mon NB. On pourrait ajouter aux "sheddés" une partie supplémentaire, provenant de la colonne du centre. En effet, dans les études sur animaux après "exposition passive au vaccin ARNm", on a bien observé des modifications génétiques. Les sheddés ont la chance de ne pas transporter les adjuvants, oh quelle joie.
J'en profite pour taper sur mon petit clou favori. Cette crise "sanitaire" a ceci d'une crise qu'elle a cristallisé ce qui passait crème auparavant. On a pu voir, sans plus pouvoir les nier, certains mécanismes de nos sociétés.
L'un d'eux est la croyance excessive dans la "scientificité" du monde médical. Quel abîme entre un professeur Raoult, enseignant, chercheur et médecin; et un généraliste comme celui que je relaye ci-dessous.
"Médecin" ne veut pas dire rationnel, rigoureux. Démonstration avec le dr X ce matin (référence floutée sur image):, dont voici un touitte "C’était ma plus grande crainte… Les fameux plasmides se retrouvant au niveau du microbiome…"
Affirmation bien catégorique si l'on sait que cette généraliste relaye un naturopathe, qui n'est pas médecin classique et encore moins chercheur, qui ne donne AUCUNE source pour ses hypothèses. Qui vend des cours et des compléments alimentaires sur son site.
A la prochaine conférence, dr X. va nous ressortir ces plasmides comme une certitude. La dame a peut-être des infos que nous n'avons pas, mais elle ne les documente pas ici (ni dans sa conférence, que j'ai relayée par ailleurs). Ce serait dommage que la médecine devienne une série de postulats, à prendre ou à laisser.
Refrain: pratiquez le discernement, même chez les médecins alternatifs qui osent critiquer la doxa. Une hypothèse doit être documentée, puis validée. La science ne se fait pas au doigt mouillé.