taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel
  

La série Pinocchio en temps covid, par Abir Ballan (traduction FR)

3.2.2023 Dans ce chapitre "Sortir de l'impasse", chapitre final de mon "Le circus virule", je réunis les pistes pour que chacun affronte le réel, seul moyen d'avancer vers un futur futé, selon les termes de Philippe Guillemant - tordant ainsi le cou au foutur condamné d'un monde déshumanisé. Revue en images des nombreux mensonges de nos institutions et des élus, depuis début 2020, par Abir Ballan. Premier pas pour sortir de l'impasse: ouvrir ses petits quinquets. Sauter à la conclusion

Billet inclus dans le dossier "Le circus virule (ou ce que le covid-19 est venu nous dire"), amorcé début 2020. Répertoire "non-food" de ce site. Je mets ma casquette de Jiminy Cricket, comme pour le dossier à charge contre les Gafam. Je transfère certains des billets écrits en brouillon sur fb pendant le confinement. On les retrouve via le sommaire.



Abir Ballan sur twitter
: "Co-founder of http://THiNKTWICE.GLOBAL| Masters in Public Health| Psychology| Education | Children’s Author| Rethink. Reconnect. Reimagine" @abirballan
Voir l'article original en anglais

Etes-vous un tout petit peu curieux des mensonges en cours de "pandémie"? Confinements, masques, distanciation sociale, tests PCR, traitements, vaccins.

1/ Savoir si l'on vous a menti ou non est très important pour décider si vous devez être en colère ou non.

Fermer les yeux sur les mensonges ne les fera pas disparaître. Ils ont eu lieu. Vous devez trouver le courage de les affronter.

2/ Ils ont menti à propos des confinements.

Ces derniers n'arrêtent pas le virus. Ils détruisent la société.

Voyez les preuves : PANDA InfoBank : Confinements (NB TL: Panda est un groupe d'experts en analyse systémique et de données)

A. Les confinements ne sauvent pas de vies

B. Les confinements provoquent des dégâts

 

3/ Ils ont menti sur les masques, qui ne sont pas efficaces.

Ils sont inutiles. Un instrument de peur. Un instrument pour diviser et conquérir. Un instrument pour briser la communication.

Voir les preuves : PANDA InfoBank : Masques

A. L'inefficacité des masques

B. Faits sur les masques

C. Masquer les dangers

4/ Ils ont menti sur la distanciation sociale.

Le virus se propage par les aérosols dans l'air. L'endroit où vous vous tenez n'a pas d'importance. Les autocollants sur le sol ne vous protègent pas. Ils ne font que briser la cohésion sociale.


Gauche: "non science": porte-bonheur. Portez cette patte de lapin sur vous à toute heure.
Droite: "encore de la non-science. Restez ici. Restez debout sur ces auto-collnts afin de maintenir la distance sécure entre clients".

5/ Ils ont menti sur les tests PCR.

Ils ne peuvent pas diagnostiquer l'infectiosité. Ils donnent des résultats faussement positifs à des seuils de cycle élevés. Ils ont été utilisés pour vous rendre la vie difficile afin que vous imploriez la pitié et acceptiez n'importe quelle issue.

Désarmer le test PCR - 3 faits que vous devez connaître (NB TL: texte, une floppée de posters sur la réalité des tests PCR)

Regardez cette vidéo : Désarmer le test PCR : isoler injustement des personnes bien-portantes (NB TL: la série de posters de l'article, lus et mis en série en vidéo)

6/ On a menti sur les traitements.

On a supprimé les traitements disponibles et n'ont pas fourni de soins basés sur des preuves.

Voir les preuves : PANDA InfoBank : Traitements

a. traitements disponibles pour le covid-19

b. autres ressources pour les médecins

7/ Ils ont menti sur les vaccins, qui ne protègent pas mamie, si vous les acceptez.

Lisez ce billet sur le Consentement éclairé

Le saviez-vous? Les vaccins covid19 n'empêchen tni la transmission ni l'infection.

8/ Les vaccins augmentent vos chances d'être infecté.

C'est ce qu'ils appellent l'efficacité ?

Etude -> https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2022.12.17.22283625v1
"Efficacité du vaccin bivalent Coronavirus Disease 2019 - Nabin K. Shrestha, Patrick C. Burke, Amy S. Nowacki, James F. Simon, Amanda Hagen, Steven M. Gordon
doi : https://doi.org/10.1101/2022.12.17.22283625 "

En comparaison des non-vax, votre risque d'être infecté augmente avec chaque dose. Etes-vous sûr de votre croyance en leur efficacité?

9/ Les vaccins ne sont pas sûrs.

Ils n'ont pas subi d'études de pharmacovigilance appropriées. Ils n'ont pas de données de sécurité à long terme et les données de sécurité existantes sont plutôt inquiétantes.

Source : https://www.openvaers.com/covid-data

10/ Ils ont tous menti.

Oui, nos institutions ont menti. Elles n'ont pas votre intérêt à cœur. L'équilibre des pouvoirs dans notre société s'est effondré. L'intégrité est perdue. L'éthique est morte.

 

Conclusion de l'article-texte du même auteur chez https://dailysceptic.org/2023/01/11/how-can-we-ever-trust-the-institutions-that-have-lied-to-us-again-and-again/: "
"Nous avons le choix : soit nous continuons à accepter passivement les fausses informations institutionnelles, soit nous résistons. Quels sont les freins et contrepoids que nous devons mettre en place pour réduire les conflits d'intérêts dans les institutions de santé publique et de recherche ? Comment pouvons-nous décentraliser les médias et les revues universitaires afin de réduire l'influence de la publicité pharmaceutique sur leur politique éditoriale ? En tant qu'individus, comment pouvons-nous améliorer notre éducation aux médias pour devenir des consommateurs d'information plus critiques ? Il n'y a rien qui dissipe mieux les faux récits que l'enquête personnelle et la pensée critique."



Abir Ballan sur twitter
: "Co-founder of http://THiNKTWICE.GLOBAL| Masters in Public Health| Psychology| Education | Children’s Author| Rethink. Reconnect. Reimagine" @abirballan
Voir l'article original en anglais

Ma conclusion

"L'intégrité est perdue. L'éthique est morte." écrit Ballan. Ce que nous venons de vivre n'est qu'avant-goût de ce que la société nous propose si nous acceptons de continuer le trajet qui nous est imposé: le monde machinique et déshumanisé, technocrate et totalitaire, où effectivement l'éthique et l'intégrité n'ont plus lieu d'être. Ce mode de société n'est que la finalité du monde que nous avons valorisé jusqu'ici. Les MMMM (monocultures, mécaniciste, machiste, militariste) sont nés au temps des Lumières en France, leur logique est ici poussée à l'extrême. Si nous comprenons que la gigantesque imposture que nous venons de vivre n'est qu'un signe d'alerte, une fièvre qui signifie qu'un corps est malade d'une vie hors sol, désincarnée, on peut encore se recadrer, orienter ses choix vers la défense du vivant et du bien commun. Si l'on croit qu'un cerveau malade (Gates par exemple) a pu concevoir ce grand bordel, et piloter à distance jusqu'au plus petit technocrate, on est non seulement mal informé (sur le potentiel intellectuel dudit Gates, par exemple), mais on sème le désespoir. Qui sert à qui? A la mégamachine industrie/finances.

Les plus durs à ramener au réel seront nos amis de gauche (dixit une vieille anarchiste de gauche): ils ont été éduqués, si pas dressés, au matérialisme le plus rationnaliste. Ce qui fut une des raisons d'ailleurs de leur fuite dans le sable, en temps covid, où ils auraient dû monter au créneau pour défendre les plus démunis. Si la science le disait, n'est-ce pas? Ils ont bien été leurrés par une fine ingénierie sociale, ce leur sera pénible de le reconnaître. On peut être marxiste et ne pas voir que le capitalisme est assez mûr pour utiliser des outils issus du marxisme. Et c'est ainsi que votre fille est devenue muette...

 


 

Voir le chapitre "Sortir de l'impasse - voir la table des matières du dossier

Retour au blog "Articles"