taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel
  

Shedding vaccinal: le cas des enfants?

29.9.2022 Je relaye en vidéo l'hypothèse du chercheur Hervé Seligmann, fondée sur des analyses statistiques reproduites par un collègue américain: en 2021, en particulier, les vagues de vaccination d'adultes dans 23 pays sont suivies par des vagues de décès infantiles hors normes.

Billet inclus dans le dossier "Le circus virule (ou ce que le covid-19 est venu nous dire"), amorcé début 2020. Répertoire "non-food" de ce site. Je mets ma casquette de Jiminy Cricket, comme pour le dossier à charge contre les Gafam. Je transfère certains des billets écrits en brouillon sur fb pendant le confinement. On les retrouve via le sommaire.

Le dossier n'est pas terminé, je l'étoffe de jour en jour. Patience, il sera prêt en livre sous peu.


Teaser, extrait de https://www.kairospresse.be/interview-avec-herve-seli.. chez Kairos Presse, début d'année:


 

Il pense à la "transmission environnementale du vaccin" (puisque "shedding" ne concerne que les vaccins contenant des virus - "transmission environnementale" est d'ailleurs le terme utilisé par Pfizer BioNtech dans leurs propres documents ). Terrrrrible pour les parents, quasi inaudible! Ils auraient refilé la spike toxique à leurs gamins... Disons, ils les auraient vaccinés à l'insu de leur plein gré. Aucun parent ne peut entendre cela. Voir la réaction émotionnelle lors de l'UER, de la part d'une spectatrice qui n'a pas supporté l'annonce de Seligmann (https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/Conf_univ_j2:3).

J'avais soupçonné, depuis mon trône de profane de province, que la fameuse "épidémie mystérieuse d'hépatites fatales" chez les enfants britanniques, récemment, pouvait être due à ce même phénomène. Je suis concernée, puisque je lutte encore pour sortir des EI du vaccin... que je n'ai pas fait. "J'ai attrapé le vaccin", en quelque sorte.

On peut télécharger les graphiques de Seligmann via https://www.kairospresse.be/interview-avec-herve-seli..

@NiusMarco sur tw partage le graphique ci-joint: "Hospitalisation après passage aux urgences des enfants de 0-2 ans. Augmentation à 800 /jour à partir de septembre 2021. Des explications ?"

 


On voit que ça se calme vaguement en 2022, ce qui conforte l'analyse de Seligmann: ce sont surtout les 2 premières injections qui ont provoqué cette vague de décès...