30.10.2022 . J'hésite depuis quelques semaines à reprendre cette piste dans mon dossier shedding (transmission "environnementale" d'une partie du vaccin à des non-vax): le shedding d'anticorps tel que repéré ci-dessous. Car je ne comprends pas assez la biologie pour déterminer si c'est une hypothèse valide.
En mai 2022, Igor Choudov commente une étude intitulée "Preuve du transfert par aérosol de l'immunité humorale spécifique au SRAS-CoV2" (via vaccin) . Dans un article intitulé "La transmission des vaccins enfin prouvée ! (Une transmission statistiquement significative du vaccin des parents aux enfants)" -> https://igorchudov.substack.com/p/vaccine-shedding-finally-proven
Quel titre bien catégorique... Pourtant Choudov est fiable, précis, documenté, non-complotiste. Il juge sur pièce et non sur hypothèses, en général.
Voyons en partie le contenu de l'article.
L'étude https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2022.04.28.22274443v1.full.pdf:
" L'évaluation des échantillons a ainsi révélé qu'un taux élevé d'IgG intranasales chez les parents vaccinés était significativement associé (valeur p = 0,01) à une augmentation de 0,38 des gMFI d'IgG intranasales transformées en logarithme chez un enfant (non vax) du même foyer (Fig 1F). "
Commentaire partiel de Choudov:
" Tout d'abord, ces scientifiques de l'Université du Colorado ont examiné des masques faciaux, portés par des travailleurs de la santé vaccinés. Ils ont constaté que ces travailleurs excrétaient des anticorps générés par la vaccination, et que certains anticorps étaient piégés dans les masques et pouvaient être détectés. Cela signifie que les personnes vaccinées "excrètent" littéralement des anticorps provoqués par la vaccination.
Intéressés par ces résultats, les scientifiques ont poussé plus loin leurs recherches : ils ont comparé des enfants non vaccinés vivant avec des parents non vaccinés à des enfants également non vaccinés, mais vivant avec des parents vaccinés.
Il s'est avéré que les parents vaccinés excrétaient activement les particules produites par le vaccin sur leurs enfants, de sorte que ces derniers acquéraient une "immunité humorale" après avoir été excrétés par leurs parents ! Non seulement cette constatation était évidente dans les données, mais elle était en fait FORTEMENT significative sur le plan statistique avec une valeur p de 0,01 ! Cela signifie qu'il ne s'agit pas d'une découverte fortuite."
Lire la suite sur https://igorchudov.substack.com/p/vaccine-shedding-finally-proven
Refrain connu: j'envoie ceci à des pros du domaine, je partagerai leur avis. Comment le partage d'anticorps vaccinaux peut-il éventuellement rendre malade? Et possiblement expliquer cette épidémie d'hépatite chez les jeunes enfants, dont certains prétendent qu'ils ont été contaminés par des parents vaccinés?