29.9.2022 Je continue mon antienne, je ne radote pas, j'explore. J'ai émis l'hypothèse que ces "covid longs" dont j'ai narré un cas seraient les effets d'autre chose: port du masque permanent et stress oxydatif majeur, non traitement d'une virose grave à la base, et surtout: injection à répétition.
Billet inclus dans le dossier "Le circus virule (ou ce que le covid-19 est venu nous dire"), amorcé début 2020. Répertoire "non-food" de ce site. Je mets ma casquette de Jiminy Cricket, comme pour le dossier à charge contre les Gafam. Je transfère certains des billets écrits en brouillon sur fb pendant le confinement. On les retrouve via le sommaire.
Le dossier n'est pas terminé, je l'étoffe de jour en jour. Patience, il sera prêt en livre sous peu.
Je continue mon antienne, je ne radote pas, j'explore. J'ai émis l'hypothèse que ces "covid longs" dont j'ai narré un cas seraient les effets d'autre chose: port du masque permanent et stress oxydatif majeur, non traitement d'une virose grave à la base, et surtout: injection à répétition.
Dans les innombrables articles Figaro, Monde, etc. sur "covid long": pas un mot sur le vax. C'est toujours le méchant-méchant-méchant Sarscov2. Pas difficile de faire l'amalgame: l'injection favorise l'infection, mes amis injectés 3 fois ont parfois eu 3 covid, à chaque fois.
Hélène Banoun @BanounHelene relaye une étude qui a repéré 3 marqueurs chez les "covid longs" (PASC= postacute sequelae of coronavirus disease 2019) - dont la "spike" full spectre, seule, càd la spike artificielle.
L'étude: https://academic.oup.com/cid/advance-article/doi/10.1093/cid/ciac722/6686531.
En image, un tableau extrait de l'étude: au milieu la spike et en rouge les covid-longs, en bleu les covids. S1 et N proviennent du virus naturel.
On n'évacue pas la possibilité que le coeur du Sarscov2, très probablement issus de chimères de laboratoire, arrive à pénétrer le noyau de la cellule, l'infectant à long terme chez les victimes de "covids longs". Mais cette étude-ci démontre que " ces covid longs n'en sont pas! ce sont des EIs du vaccin!" comme le conclut Hélène Banoun.