3399   

taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel
  

«Il est temps de convaincre les non-vaccinés d'une façon moins amicale» : !!! ????

29.10.2021 Un commentaire du journaliste Bernard Crutzen (suivi du mien) à propos de ce sinistre article d'un de nos experts, si peu amical.

Billet inclus dans le dossier "Le circus virule (ou ce que le covid-19 est venu nous dire"), amorcé début 2020. Répertoire "non-food" de ce site. Je mets ma casquette de Jiminy Cricket, comme pour le dossier à charge contre les Gafam. Je transfère certains des billets écrits en brouillon sur fb pendant le confinement. On les retrouve via le sommaire.

Le dossier n'est pas terminé, je l'étoffe de jour en jour. Patience, il sera prêt en livre sous peu.

Le journaliste Bernard Crutzen, qui commente la dernière sortie de notre expert national NostraRantus dans un article https://www.lesoir.be/403147/article/2021-10-27/marc-van-ranst-il-est-temps-de-convaincre-les-non-vaccine «Il est temps de convaincre les non-vaccinés d'une façon moins amicale»:

28/10 "Je vais le dire "d'une façon moins amicale » : Il est temps de faire taire ce terroriste ! (*)

Après avoir manipulé l’opinion publique lors de la crise H1N1 où il travaillait dans l’ombre pour GSK, le voilà qui nous menace à nouveau. Si 18 mois de mesures recommandées par les experts n’atteignent pas leurs objectifs, si la vaccination de 80% de la population en Flandre ne donne pas les résultats promis à nos amis du Nord, n’est-il pas temps de changer d’équipe ? Virons les Van Ranst, Vlieghe et consorts, il y a du monde sur le banc.

* Nom.masc. Du latin "terror", la peur. Le terrorisme désigne l'usage de la violence par certaines organisations politiques pour atteindre leurs objectifs : contraindre une population à l'obéissance, médiatiser une cause, promouvoir une idéologie...."

(NB. amis français, découvrez ce triste bonhomme qu'est van Ranst).

J'invite aussi à voir cette rage ségrégationniste comme suit.

Les élus et les experts pilotés par l'industrie (la main sur le coeur qu'il n'en est rien, tu parles, dit l'ex-lobbyiste!) se sont peints dans un coin: on ne vaccine jamais pendant une épidémie, mais bien juste avant, en pré-situation.

Si on vaccine pendant l'épidémie, on risque de voir des flambées de cas, provoquées par l'immunisation artificielle, réaction naturelle immédiate quand on injecte un produit étranger dans un corps. On risque de voir débouler à l'hopital quantité de personnes fraichement vaccinées, victimes du virus épidémique - je prends cet exemple au hasard, vraiment au hasard.

(Comme ils n'ont pas terminé la période de dix jours après l'injection, ils sont comptabilisés comme non-vaccinés. Mais ce n'est pas le sujet.)

S'ils sont experts, ils le savaient. La réaction psychologique de petit kapo des camps en 40-45, lorsqu'il se rend compte qu'il a produit une toute belle connerie, est de détourner la colère vers le bouc émissaire du moment.

Prenant comme victimes les récalcitrants aux tests antigéniques - un hasard, vraiment un hasard.

Colère d'autant forte que ces hommes de pouvoir sont des gorilles à dos argenté: ils doivent régner, sinon gare. Oh! Les pauvres âmes!

Ceci dit, on sait que le gaillard roule pour les labos, ce n'est plus un secret. On lui a dicté cette habile, subtile, délicate manoeuvre: "montez les Tutsis contre les Hutus,, il faut qu'on vide les stocks." Oh! pauvre âme vendue, vérolée jusqu'à la moelle... J'ai associé un extrait de vidéo où les dos argentés ont, eux au moins, de l'humour. Ici, the Undertaker, celui qui terrorise tous ses adversaires et joue de sa gorillitude. Il ressemble à notre Dupont (des Dupont et Dupond) national, non?