taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel
  

Ras-le-bol des trolls de 5 ans, adorateurs de Diafoirus

18.9.2022 Une très belle envolée, précise et documentée, du dr Jean-François Huet, réanimateur, face au énième commentateur RS, profane, qui attaque des Perrone, des Raoult, etc. sans avoir ni les moyens ni les capacités intellectuelles d'argumenter - encore moins les connaissances de base ou l' expérience d'un médecin, virologue ou épidémiologiste.

Billet inclus dans le dossier "Le circus virule (ou ce que le covid-19 est venu nous dire"), amorcé début 2020. Répertoire "non-food" de ce site. Je mets ma casquette de Ji miny Cricket, comme pour le dossier à charge contre les Gafam. Je transfère certains des billets écrits en brouillon sur fb pendant le confinement. On les retrouve via le sommaire.

Une très belle envolée du dr Jean-François Huet face au énième commentateur, profane, qui attaque des Perrone, des Raoult, etc. sans avoir ni les moyens ni les capacités intellectuelles d'argumenter - encore moins les connaissances de base ou l' expérience d'un médecin ou épidémiologiste. Je vous épargne les dires de ce zététichiot ou NFM (c'est moi qui le qualifie, il ne revendique rien) qui n'écoute que les Diafoirus d'aujourd'hui et doit, pauvre de lui, être mort de trouille face aux nouveaux paradigmes sociétaux. Il se réfugie dans les jupes de son Père symbolique (jeu d'images délibéré, car c'est le genre de gars qui opine à tout wokisme). On a lu ses clones mille fois depuis deux ans, sur les réseaux sociaux. Ce sont eux qui nous pointent UNE étude, sans avoir les moyens de la comprendre, de juger de la crédibilité de l'équipe, de la pertinence de la méthodologie, des références, etc. Quand ils ne se mettent pas à jouer les statistiticiens de comptoir. Pfff! Mon dieu, quelle fatigue.

Ces confrontations me ramènent systématiquement à la dialectique maître/esclave selon Hegel, médiatisée par Nietzsche (voir mon autre billet)

Bref, la parole au dr Huet, dont je réunis deux billets postés sur son compte vk - vk si peu lu que je partage sur mon blog, en accès libre:

Réponse à un crétin fustigeant les" sinistres pratiques " (?) du Pr Perronne. Et vantant l'action de l'Ordre des Médecins à son encontre : quel est votre niveau d'expertise médicale et judiciaire?

Ce qui est imaginaire c'est la pandémie de Covid-19 qu'on s'attache à prolonger par tous les moyens possibles et ce qui est inefficace sur cette épidémie en plus d'être plus dangereux que tous les vaccins existants,ce sont les pseudo vaccins de Pfizer Moderna et Astra Zeneca.

Ce qui est inadmissible dangereux et criminel c'est l'absence de prise en charge de malades renvoyés chez eux avec du Doliprane ou mis sous Rivotril en Ephad.

Ce qui est inefficace et nocif ce sont les masques obligatoires portés n'importe comment et notamment dans la rue

Ce qui est inefficace et toxique ce sont les confinements....

Ce qui est inefficace et dangereux c'est de vacciner en masse et à l'aveuglette en pleine épidémie sans avoir la moindre idée du statut viral des patients...

Voila une partie des sinistres pratiques que le Pr Perronne a courageusement mis en cause alors que l'Ordre des Médecins les avait
TOUTES VALIDÉES.

L'Ordre des Médecins n'a été qu'une simple courroie de transmission des absurdités politico sanitaires du gouvernement depuis l'apparition du SARS-COV-2
Par ailleurs il a validé l'exclusion de soignants et de pompiers sans la moindre justification scientifique de la protection d'autrui par les pseudo vaccins imposés....portant ainsi atteinte à la sécurité des français.

L'Ordre des Médecins s'est ( volontairement ? ) trompé sur toute la ligne et a gravement failli .
Il doit être l'objet de poursuites judiciaires et au mieux être dissous.

il est aussi bon qu'ilusoire de dire qu'il est "illégal"de prescrire des traitements inefficaces.....
encore faut-il avoir les moyens techniques et intellectuels pour affirmer qu'un traitement est efficace ou non....

1) dans un panel de solutions raisonnables la liberté de prescrire existe et elle est garantie par la Loi, Ceux qui ont prescrit de la OHchloroquine ou de l'ivermectine l'ont fait en se fiant à des études OBSERVATIONNELLES il s'agit donc pour EBM et pour la HAS de prescriptions de niveau 2 soit de grade intermédiaire.donc PARFAITEMENT LEGALES....Pour votre information un grand nombre de prescriptions thérapeutiques ( voire la majorité) sont de grade 2 et non de grade 1 correspondant à des études randomisées.
Il n'y a donc AUCUNE FAUTE au regard de la déontologie comme de la Loi à prescrire ces traitements en respectant leurs posologies et leurs contre-indications,dans la mesure où ils n'empêchent ou ne différent pas la prise en charge par les traitements symptomatiques et/ou l'hospitalisation quand cela s'avère nécessaire .

Comme reanimateur JE N'AI STRICTEMENT RIEN A FOUTRE qu'un patient atteint de Covid ai pris quelques comprimés de OHchloroquine ou d'ivermectine ( ou de n'importe quoi d'aussi anodin...) si on l'envoie à temps à l'hôpital

VOILÀ POUR LES TRAITEMENTS .

2) Concernant la liberté de parole des professeurs de médecine ELLE EST AUSSI GARANTIE PAR LA LOI.

Les injonctions de l'Ordre des Médecins sur fond de police de l'opinion sont donc ILLÉGITIMES et même ILLÉGALES.
Raisons pour laquelle il doit être l'objet de poursuites judiciaires

Encore une fois les CHARLATANS sont ceux qui ont renvoyés les malades atteints de Covid chez eux avec du Doliprane
Et c'est bien ces derniers qui devraient comparaître devant les chambres disciplinaires ....au cas où ça continuerait à vous échapper

 

 


Voir le chapitre "Chloroquine et l'affaire "Raoult": rions un peu" - voir la table des matières du dossier

Retour au blog "Articles"