robot
10.7.21 Voici, dans le concret, un des mille exemples que j'ai sous la manche pour énoncer si franchement que la biologie moderne est devenue folle hystérique. La chercheuse Stefanie Seneff explore comment et pourquoi les vaccins covid peuvent provoquer des maladies dans dix à quinze ans
Ceci fait partie d'un trio de billets: "On attend toujours le Newton du brin d'herbe" -* "Vous allez sur la lune et vous n'avez rien pour mes migraines?" - Une gigantesque erreur médicale, due à la biologie folle
Aujourd'hui, lire ou écouter "selon une chercheuse du MIT : les vaccins covid peuvent provoquer des maladies dans dix à quinze ans" ""MIT Scientist: Covid Vaccines May Cause Diseases in '10 to 15 years' (Exclusive Video)" avec la chercheuse Stefanie Seneff.
"Le Dr Seneff est chercheur principal au Computer Science and Artificial Intelligence Laboratory du MIT et est l'auteur de Toxic Legacy, How the Weedkiller Glyphosate Is Destroying Our Health and the Environment. Le scientifique du MIT a rédigé, avec le Dr Greg Nigh, un document de recherche intitulé : "Worse Than the Disease ? Reviewing Some Possible Unintended Consequences of the mRNA Vaccines Against COVID-19" pour l'International Journal of Vaccine Theory, Practice, and Research."
Traduction automatique du pitch rédigé par Rairfoundation:
* Le Dr Seneff prévoit qu'il y aura des dommages à long terme qui ne seront pas instantanément liés au vaccin. Des développements, comme une augmentation des maladies auto-immunes et neurodégénératives, qui pourraient prendre 10 à 15 ans avant de se manifester. Nous risquons d'avoir de grosses surprises à l'avenir", prédit-elle.
* Elle pense que le vaccin exacerberait les symptômes des personnes atteintes de la maladie de Parkinson.
* Ceux qui ont prétendu que l'ARNm n'aurait pas d'impact sur l'ADN ont tort.
* La protéine spike est vraiment devenue la partie la plus toxique du virus et se maintient lorsque le Covid a disparu.
* Parmi les possibilités qu'elle prévoit, il y a une possibilité de voir surgir une maladie à prions (ou maladie de mauvais repliement des protéines) comparable à la maladie de la vache folle."
* On assiste à une épidémie de la maladie d'Alzheimer, dont les personnes sont atteintes de plus en plus jeunes. La mise en œuvre imprudente et désordonnée du déploiement du vaccin va contribuer à cette tendance.
Le lien ci-dessus mène à la transcription de la vidéo, facile à faire traduire par un robot.
Je résume globalement son analyse, qui découle de son regard très latéral sur la biologie comme elle l'a démontré avec sa façon de corréler les dégâts du glyphosate avec les maladies neurodégénératives.
On sait en nutri que les pains et viennoiseries aggravent les maladies autoimmunes entre autres, on voit l'effet positif de l'exclusion alimentaire très rapidement. Chez presque tous. Quasi tous les nutritionnistes (sauf moi) concluent: "c'est le gluten, bououh, chassez-le". Or, c'est probablement le résidu de glyphosate dans les "produits" à gluten qui serait responsable.
Une preuve en est le nombre de personnes que j'ai aidées en maladie grave en gardant les sources de gluten, mais sans glyphosate... J'ai une hypothèse de terrain supplémentaire: le glyphosate marié à des levures manipulées génétiquement est le plus toxique. Fin du détour. On y reviendra.
Selon son analyse du fonctionnement des vaccins à ARNm, tous les effets secondaires s'expliquent aisément. Les biologistes iront lire son déployé, dont je ne peux juger de la justesse. En bon auteur à regard latéral, elle sera peu relayée, peu commentée.
Car, ce n'est pas un scoop, même les chercheurs ne comprennent pas tous les facteurs et attendent que leur maître décortique la doc: "bon ou pas bon, chef?" Il suffit de voir que personne sur les forums ne peut répondre à ma question: pourquoi l'effet magnétique des injections? pourquoi reste-t-il cantonné au site de l'injection alors que les ingrédients que ces nanoparticules magnétiques protégeraient doivent circuler? Des questions de bon sens encore sans réponse: bravo les biologistes, vous maîtrisez bien votre sujet si vous ne savez pas répondre à une question aussi basique d'une ménagère curieuse.
Faute de relais médiatique majeur genre un grand mamamouchi de la médecine, elle ne sera donc pas répertoriée. Hélas pour moi, car d'habitude je relaye une info *après* qu'elle a passé le filtre de mes professionnels de référence. Avis donc aux biologistes qui ont les clés pour comprendre son discours. Je me limite au résumé: elle et son associé ne comprennent pas comment des camarades biologistes ont pu produire des injections qui finiront à terme par transformer notre rate en usine à fabriquer des prions.
Elle pense à de l'incompétence et de l'urgence. Je pense à de l'hubris pure et dure: on joue avec le vivant sans penser aux conséquences. On dirait que je parle d'un enfant de 4 ans. Mais c'est le cas!
Je ne vois plus la politique autrement depuis que je vois nos premiers ministres en culottes courtes. Idem pour les praticiens de la "science" actuelle.
La première entame de ce brouillon était un cas concret de deux amies se rencontrant en été 2021:
-- "on s'embrasse?"
-- "tu es vaccinée?"
-- "oui bien sûr"
-- "alors, non merci" (sous-entendu, garde tes prions pour toi).
Etait car je l'ai trouvée trop forte. Mais je suis presque en état de penser ainsi.
La source principale, à ne lire (ou écouter en vidéo) qu'après le petit apéro du soir, tant c'est glaçant: -> https://rairfoundation.com/mit-scientist-covid-vaccines-may-cause-diseases-in-10-to-15-years-exclusive-video/
NB. Sur fb, j'ai devancé les déconnex divers qui afficheront un petit panneau comme d'habitude: je ne lis même plus leurs décodages, qui sont dignes d'enfants d'école primaire tant ils sont binaires et primaires, précisément.
Voir le chapitre La société technique folle ou la techno-hygiénocratie - voir la table des matières du dossier