A propos de dossiers plus politiques/sociétaux sur ce blog: "Leave the kids alone (nouveaux guides sexuels dans les écoles primaires et prosélytisme transgenre auprès des ados)" et "Les transgenres sont des machos comme les autres" (Chronique du Bas-Empire transactiviste)
J'ai arrêté de nourrir ces dossiers, réalisés en été 2023.
La raison: écoeurée, dégoûtée, je n'ai plus eu le courage de regarder en face la lâcheté de nos dirigeants, le cynisme des lobbies, la médiocrité des relais media et de ma famille de gauche, l'aveuglement de parents et enseignants sur ces sujets si délicats: la transidentité chez les jeunes et leur "éducation affective et sexuelle". La plupart des interlocuteurs ne voient pas ce que cache ce mouvement. Par exemple les potentielles intentions du guide Evras: informer les enfants quant aux actes sexuels les rend potentiellement consentants, tout jeunes qu'ils soient, car qui est au courant consent... Par exemple les réelles raisons de transition, qui sont en réalité le travestissement d'hommes en femmes, pour des raisons de fétichisme sexuel, ni plus ni moins.
Je m'exprime en tant que vieille anarchiste de gauche, féministe hard-core depuis toujours, pro-LGB avant que le T ne vienne pourrir le mouvement.
Des lobbies pervers ont trouvé la voie royale pour arriver à leurs fins, dans une société à l'agonie, qui ne se voit pas plonger dans l'abîme et qui est aveuglée par une modernité affolée.
Le mouvement trans actuel hargneux se révèle en réalité misogyne, homophobe, rétrograde . Il nous fait perdre les merveilleux acquis sociaux que nous avions obtenus ces dernières décennies. Amis de gauche, soeurs féministes, militants LGB, réveillez-vous, vous êtes manipulés!