Prof. Leroy: courte argumentation contre la Diète planétaire ONU/Lancet
13.8.2023 Je traduis un fil twitter, où le professeur Leroy résume comment répondre aux adhérents de ce curieux régime #EATLancet , qui n'a que peu de fondement scientifique
Récap' des derniers billets "Leave the kids alone", depuis le 3/8
Le vent tourne: des instances retournent leur veste:
4/8/2023 Le vent tourne: l'American Academy of Pediatrics cherche à cacher qu'elle a soutenu un temps les traitements expérimentaux de transitude sur des gamins.
L'idéologie de genre chez les ados ou la faim de l'âme:
8/8/2023 Les ados posent les bonnes questions, les transactivistes leur donnent les mauvaises réponses. J'établis souvent une analogie entre anorexiques et transiteurs de sexe: je vois en eux la même faim de l'âme, et non une tentation purement esthétique.
L'idéologie de genre chez les ados ou la faim de l'âme:
8/8/2023 Les ados posent les bonnes questions, les transactivistes leur donnent les mauvaises réponses. J'établis souvent une analogie entre anorexiques et transiteurs de sexe: je vois en eux la même faim de l'âme, et non une tentation purement esthétique.
Si tu te penses transgenre...:
9/8/2023 Un poster. J'ai traduit le message récurrent sur chaque vidéo de Buck Angel. Deux précautions valent mieux qu'une.
RIP LGBTQIA+ :
5.8.2023 Bis repetita: je ne passe pas un temps fou sur ce dossier, car j'ai vite pigé que le mouvement implosera. Les transactivistes fous, assassins du mouvement LGBT initial, ont commis deux erreurs majeures: l'attaque sur les enfants et sur le sport.
McKinsey, réunion interne: n'oublions pas de convaincre les mémés bourgeoises :
8.8.2023 J'ai pris un seul exemple du martelage en presse de grand chemin, car tout l'article est en ligne. En outre, il provient d'un magazine typiquement mémé bourgeoise: Marie-Claire fait une promo ouverte du "courage" des transités, qui "forcent l'admiration" et qui "ouvrent la voie" (à quoi?).
J'ai restructuré les dossiers en cours. Le dossier Leave the kids alone (nouveaux guides sexuels dans les écoles primaires et prosélytisme transgenre auprès des ados) est séparé du nouveau "Les transgenres sont des machos comme les autres" (Chronique du Bas-Empire transactiviste)
Parents inquiets de la transition des ados: un dépliant, un site, de l'entraide
31.7.23 Ypomoni en France, avec plusieurs antennes locales. "Nous sommes un collectif laic et apolitique rassemblant des parents concernés par l’explosion des transitions médicales et chirurgicales rapides et irréversibles des enfants, adolescents et jeunes adultes."
Anorexie et dysphorie de genre: même combat
31.7.23 Les ados victimes de dysphorie de genre vivent le même désordre biologique repérable par examen clinique que les anorexiques, présentation de Cryforrecognition , association de référence pour les parents d'ados tentés par la transition.
Dysphorie sociale ou dysphorie de genre?
1/8/2023 Sources de l'épidémie de transidentifications chez les ados: conformose? Ou aliénation dans une société hypermatérialiste? Ou déni du réel pharmacologique? Ou validation d'un mensonge généralisé dans une ère de post-vérité? Un documentaire prodigieux de clarté et de synthèse: "TRANS : MAUVAIS GENRE"
Un peu de sémantique, sinon on s'y perd
1/8/2023 Il faut pouvoir discerner entre transsexuel et transactiviste prosélyte et polémique. A l'heure de la grande confusion informationnelle, revenons aux bases: défendons les droits des minorités, dont les transsexuels. Protégeons les ados et les enfants de l'idéologie transgenre.
28.7 Sous-chapitre "Leave the kids alone", autour de l'idéologie transgenre en insistant sur l'impact chez les petits et les ados de ces idées, aberrantes et scandaleuses dans leur non-fondement. Cela n'aurait pu advenir si les Gafam n'avaient rendu les gens fous, en à peine dix ans, d'où la présence de ce dossier dans "Ce que les GAFAM font à l'homme". Ceci dit par une vieille anarchiste de gauche, qui n'a rien à voir avec la Manif pour tous, qui adore qu'on revisite les clichés mais qui trouve que le transgenrisme est d'une grande pauvreté conceptuelle et une source de mal-être pour nos ados. Le pitch : adultes, faites ce que vous voulez de vos fesses. Ne touchez pas aux gamins!
Le sommaire comprend déjà une vingtaine de billets, écrits en juillet 2023 Lire la suite
27.7.2023 Répertoire non-alimentaire, mais le sujet me semble capital: j'ouvre un dossier "Leave the kids alone", autour des manoeuvres des transgenres pour imbiber la société de mensonges et pour endormir la vigilance des parents.
Premier billet, où j'explore un exemple par le guide Evras (éducation sexuelle et affective des tout petits), nouveau dans nos écoles: quasi un guide pour groomer les petits à accepter la prédation sexuelle! Parents, renseignez-vous... Lire la suite