taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel
  

Nouveautés depuis 27.7.2023

Nouvelles pages de lecture du site, classées par date d'introduction.
Voir les nouveautés séparées sur le dossier ""Le circus virule", rubrique non-alimentaire


Prof. Leroy: courte argumentation contre la Diète planétaire ONU/Lancet

 

13.8.2023 Je traduis un fil twitter, où le professeur Leroy résume comment répondre aux adhérents de ce curieux régime #EATLancet , qui n'a que peu de fondement scientifique
   Lire la suite

Récap' des derniers billets "Leave the kids alone", depuis le 3/8

 



Récap' des derniers billets "Les trans sont des machos comme les autres", depuis le 3/8

 




 

J'ai restructuré les dossiers en cours. Le dossier Leave the kids alone (nouveaux guides sexuels dans les écoles primaires et prosélytisme transgenre auprès des ados) est séparé du nouveau "Les transgenres sont des machos comme les autres" (Chronique du Bas-Empire transactiviste)
Lire le sommaire de ce dossier
Dossier "Leave the kids alone" - et encore de nouveaux billets:



28.7 Sous-chapitre "Leave the kids alone", autour de l'idéologie transgenre en insistant sur l'impact chez les petits et les ados de ces idées, aberrantes et scandaleuses dans leur non-fondement. Cela n'aurait pu advenir si les Gafam n'avaient rendu les gens fous, en à peine dix ans, d'où la présence de ce dossier dans "Ce que les GAFAM font à l'homme". Ceci dit par une vieille anarchiste de gauche, qui n'a rien à voir avec la Manif pour tous, qui adore qu'on revisite les clichés mais qui trouve que le transgenrisme est d'une grande pauvreté conceptuelle et une source de mal-être pour nos ados. Le pitch : adultes, faites ce que vous voulez de vos fesses. Ne touchez pas aux gamins!
Le sommaire comprend déjà une vingtaine de billets, écrits en juillet 2023
   Lire la suite
27.7.2023 Répertoire non-alimentaire, mais le sujet me semble capital: j'ouvre un dossier "Leave the kids alone", autour des manoeuvres des transgenres pour imbiber la société de mensonges et pour endormir la vigilance des parents.
Premier billet, où j'explore un exemple par le guide Evras (éducation sexuelle et affective des tout petits), nouveau dans nos écoles: quasi un guide pour groomer les petits à accepter la prédation sexuelle! Parents, renseignez-vous...
   Lire la suite